jeudi 13 août 2020

Mes pensées du mois d'Avril 2019

Papier peint Printemps: champ de fleurs de marguerite avec le ciel ...


Devant ce champs de fleurs au printemps, m'offrant ce paysage idyllique, la plus belle des scenes d'espoir
Mon attention se porte inévitablement et inconsciemment sur cette motte de terre
Ingrate, qui aurait pu si facilement se perdre dans cette beauté que la nature nous offre
Mais helas! Helas!

Devoir contempler au quotidience ciel sombre, assombri pas la peur, la peur d'échouer
L'homme n'est pas parfait, la femme non plus alors arrétons de nous faire du mal
Réjouissons nous pout toutes les belles choses que dieu nous offre au quotidien, ces petites victoires et ces graces.

Je t'offre aujourdhui mon coeur, ce coeur de pecheresse.
Ce coeur que malgres tout tu ne cesseras d'aimer.
Guerit mes maux, chasses mes demons
Sois ma bouée, mon secours.
Sois ma victoire, maquete et mon but ultime. 
Sois ma force et ma reussite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La vie de façade de la famille Armont

La vie de façade de la famille Armont                   On y est enfin. Tout le monde s’ambiançait. La musique était assourdissante et...