mardi 11 août 2020

Mélancolie

    What makes "The Weather Channel" the best forecaster in the world ...                          

Je me suis réveillée, éssouflée, un peu flouée de la veille.

Les lundis se resemblent tous.

Machinalement je me leve, je prends mon téléphone et j'enchaine.

Des vidéos amusantes, me forcant a sourire.

 

Ca ira, je me le dis , j'essais de me le convaincre. 

Je me le dis si doucement, essayant d'adoussir ce coeur.

Priant que cette semaine sera différente des autres.

Le soleil se levera peut etre un jour pour moi.

 

Cette petite voix constante resonne dans ma tete

Fais les choses comme avant mais ne t'attends pas a du changement

J'avoue, j'ai souvent envi de tout balancer, de tout laisser tomber.

Ne plus me forcer a suivre ce chemin que je croyais tout tracer.


Je me suis retenue, j'attendais encore, j'y croiyais toujours.

Je n'etais plus un gosse, qui esperait tomber sur son prince charmant

Aujourdhui je ne reve que d'une mort douce

Renoncant a l'envi de me construire, de faire de moi un diamant


Elle me disait de ne surtout pas avoir peur de me planter.

Elle , elle l'a tellement fait que maintenant sa vie s'est transformee.

A chaque chute elle en a profite pour semer de l'espoir,

Cet espoir, un luxe qui lui a permi d'y croire




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La vie de façade de la famille Armont

La vie de façade de la famille Armont                   On y est enfin. Tout le monde s’ambiançait. La musique était assourdissante et...